FAQ

FAQ OMYBUMP

Q1: Bonjour OMYBUMP, quel est votre concept?

R: OMYBUMP Paris offre un ensemble de coffrets prénatals et postnatals composé de produits et accessoires de soins et bien-être. ces coffrets évoluent en fonction de votre stade de grossesse.

Notre singularité est de vous offrir un accompagnement diététique et sportif adapté à votre grossesse mais également après votre accouchement.

Nous avons étudié et sélectionné pour vous les meilleurs produits cosmétiques naturels et les cosmétiques adaptés à vos besoins pendant et après votre grossesse.

N’hésitez pas et rejoignez-nous! (lien vers les offres)

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q2: peut-on tester gratuitement un coffret?

R: Malheureusement, vous ne pouvez pas tester gratuitement un coffret. Vous devez commander pour recevoir nos coffrets.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q3: Comment se présente vos offres?

R: Nous proposons un ensemble de coffrets prénatals ou postnatals. Vous pouvez choisir parmi nos 5 offres:
Offre confort : 2 coffrets soins et bien-être pendant 6 mois
Offre bien-être: 3 coffrets soins et bien-être pendant 9 mois
Offres sérénité: 4 coffrets soins et bien-être pendant 12 mois
Offre préférentielle: 5 coffrets soins et bien-être pendant 15 mois
Offre privilège: 6 coffrets soins et bien être pendant 18 mois

Tous disponibles ici

Si vous souhaitez offrir des coffrets à une proche, nous avons un ensemble de coffrets dédié pour cela, que vous trouverez ici

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q4: Comment payer mes coffrets?

R: Vous pouvez payer par carte bancaire (Mastercard et Visa) ou Paypal. Vous avez la possibilité de payer en une seule fois ou plusieurs fois selon les offres que vous avez choisi. Si vous choisissez de payer en plusieurs fois, pas besoin de commander chaque trimestre, puisque un prélèvement se fera automatiquement. Vous recevrez par ailleurs un e-mail de confirmation à chaque prélèvement.

Si vous décidez d’offrir un ensemble de 2 coffrets (6 mois de soins et bien-être), 3 coffrets (9 mois de soins et bien-être) ou 4 coffrets (12 mois de soins et bien être), le paiement se fera en une seule fois au moment de la commande.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q5: Peut-on se faire livrer hors de la France?
R: Nous livrons en France métropolitaine, Monaco, Corse, Suisse, Belgique, Luxembourg.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q6: J’ai un blog et j’aimerais faire un partenariat?

R: Veuillez-nous contacter depuis presse@omybump.fr avec le plus de détails possible sur vos motivations et la portée de vos médias sociaux. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q7: Je me pose des questions sur ma grossesse, comment pouvez-vous m’aider?

R: Vous pouvez visionner des vidéos notre blog (O’Mag) où nos experts prennent le temps de répondre à vos questions.

lien vers Omybumpchannel
Lien vers le blog O’Mag

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q7: Combien de temps mettez-vous à répondre aux e-mails?

R: Nous avons un délais de 48h ouvrées pour répondre aux mails. Certaines périodes, notamment celles de réception des coffrets, sont plus chargées et peuvent occasionnellement nous causer un peu de retard.
Notre service client est ouvert du Lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, nous ne répondons généralement pas aux e-mails le weekend.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q8: Vais-je recevoir une réponse plus rapide si j’écris plusieurs fois?

R: Bien au contraire! Si vous écrivez plusieurs fois, nous risquons de ne prendre en compte que la date de votre dernier e-mail, et mettre ainsi plus de temps à vous répondre. Un conseil, patientez au moins 48h avant de nous relancer et laissez passer le weekend pendant lequel notre service client est absent.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Ma commande

Q1: Comment savoir si ma commande est confirmée?

R: Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. Si vous ne recevez pas notre e-mail, il est très probable que vous ayez enregistré votre compte client avec une adresse erronée. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q3: Puis-je avec le même code avoir accès à tous les coaching prénatals et postnatals?

R: un code correspond à un coffret. Pour avoir accès aux autres coaching vous devez commander ici

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q3: Que faire si mon code ne fonctionne pas?

R: veuillez vérifier qe votre code correspond bien au coffret que vous avez commandé. Vérifiez que vous avez bien tapé correctement le code en respectant chaque caractère ainsi que chaque majuscule. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service client.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q4: Que dois-je faire si ma commande n’est pas validée mais que j’ai été débité(e)?

R: Pas d’inquiétude! Contactez-nous le plus tôt possible via notre service client.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Le paiement

Q1: Comment payer mon coffret?

R: Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire (Mastercard, Visa) ou via votre compte Paypal

Si vous avez choisi une offre payable en plusieurs fois, il n’est plus nécessaire de commander chaque trimestre, puisque le paiement se fera automatiquement. Vous recevrez par ailleurs une confirmation par e-mail à chaque prélèvement.

Si vous choisissez une offre confort ou bien-être, le paiement se fera en une seule fois au moment de la commande

Si vous souhaitez offrir à offrir une proche une formule de 6 mois, 9 mois ou 12 mois, le paiement se fera en une seule fois au moment de le commande

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q2: Peut-on choisir sa date de prélèvement?

R: Lorsque vous passer commande pour la première fois, vous êtes prélevé pour le montant du 1er coffret. Ensuite, vous serez débité(e) généralement aux alentours du 4 de chaque mois du trimestre de votre coffret.
Ex: offre sérénité:
04/06/2016 1er prélèvement le jour de la commande 82,50€
04/09/2016 2ème prélèvement de 82,50€
04/12/2016 3ème prélèvement de 82,50€

ATTENTION, toutefois, les dates de prélèvement ne sont pas fixes, ni personnalisables et peuvent varier d’un trimestre à l’autre. Vous serez systématiquement averti par e-mail de la date de votre prochain prélèvement.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q3: Que dois-je faire si ma commande n’est pas valide, mais que j’ai été débité(e) ?

R: Pas d’inquiétude! Contactez-nous le plus tôt possible via notre service client. Notez bien qu’il vous sera demandé une preuve de ce débit
.
Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Livraison

Q1: Passez-vous par la poste ou un coursier?

R: Nos coffrets sont expédiés par la poste (colissimo) et arrivent directement dans votre boite aux lettres.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q2: quels sont les délais de livraison?

R: Les colis sont envoyé par colissimo sous 48h (2 jours ouvrables ) . Les délais de livraison sont généralement respectés mais quelques colis peuvent parfois prendre du retard suite à un incident propre à l’envoie (par exemple une avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète, etc.)

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q3: Quand vais-je recevoir mon coffret?

R: Votre coffret devrait arriver dans votre boite aux lettres entre 5-15 jours ouvrables après la réception de l’e-mail de confirmation d’expédition. Le parcours postal ne dépend pas de nous, nous vous conseillons donc d’attendre jusqu’à 15 jours ouvrables avant de vous inquiétez. Les délais sont exprimés en jours ouvrables, c’est-à-dire du lundi au samedi inclus, sauf jours fériés.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?

Q3: Comment suivre la livraison de mon coffret en ligne?
R: Vous recevrez un e-mail comprenant un numéro de suivi de votre colis, et pourrez suivre votre colis sur le site internet de notre partenaire logistique

Q4: je n’ai toujours pas reçu mon coffret?

R: Le délais de livraison dépassé, veuillez vous rapprocher de votre gardien, de vos voisins ou de votre facteur et n’hésitez pas à nous contacter via notre service client.

Cet article a-t-il répondu à votre question oui ou non?